Messages les plus consultés

mardi 1 mai 2012

Vendredi 5 août, 22h – Coral Sand Motel, Los Angeles
Ouf ! Journée épuisante, mais exaltante. Ce matin, on s’est réveillés à 5h30, à cause du décalage horaire. Lever à 7h. Starbucks. On part à 8h30 pour Beachwood drive, direction : pèlerinage au point de vue des « lettres ». Veine, il n’y a pas grand monde, je profite d’un moment de calme pour me déshabiller et faire une photo « Liberté de la fesse ». Génial ! Je suis ravi, comme quoi il en faut peu…
je ne me lasse pas de cette vue
en route


hop, une liberté de la fesse ! 

vue générale du site
une dernière...
Puis, départ pour Knott’s Berry Farm, un parc d’attraction familial et assez ancien. C’est vers Disneyland, on met un peu de temps à arriver (environ 50 min). on a vraiment beaucoup aimé ce parc à taille humaine, avec des roller-coasters tout de même bluffants, presque sans file d’attente, et dans un décor super sympa, far-west et Snoopy ! 



les pieds en l'air !




Un joyeux bazar, labyrinthique mais très cool et avec vraiment des attractions bluffantes. On adore !!! Au retour (1h quand même), arrêt au supermarché Ralphs à côté de notre hôtel pour acheter le pique-nique du soir : salades (patates et cajun) et Zinfandel californien. Enfin un peu de calme…
Demain, c’est déjà le départ pour la Sierra Nevada.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire