Messages les plus consultés

vendredi 15 juin 2012

(13 août) 18h30 – Secret Cove beach, Lake Tahoe

Après-midi plage ! Chez les culs-nus américains ! Il nous a fallu un moment pour dénicher cette crique de rêve que j’avais repérée sur internet, mais le jeu en valait la chandelle. Quelle beauté, ce lac, avec ses eaux transparentes et turquoise, sur fond de Sierra Nevada.
après-midi détente
Ce matin, repos, p’tit déj’ cool, lecture. Puis on part à 10h pour les points de vue sur la côte ouest du lac. Une horreur ! Du monde partout, les routes étroites comme dans les calanques de Marseille, et tous les parkings saturés. Nous sommes samedi, en plein mois d’août dans ce lieu très touristique… 


les montagnes environnantes 


au-dessus d'Emerald Bay

Emerald Bay 

la route des 2 lacs 

crête rocheuse 


Emerald Bay 

c'est pendant ces photo qu'on a chopé un PV ! en 10mn !
Emerald Bay un samedi d'août...
Nous profitons quand même des beautés du lac et des environs, sauf vers la cascade de l’Aigle, au-dessus d’Emerald Bay : le temps que nous allions faire quelques photo souvenir incontournables, un ranger nous a collé une amende ! Je n’avais pas pris garde au panneau « no parking » posé à quelques mètres de la voiture ! C’est donc pour ça que j’y avais trouvé une place, même si il y avait plusieurs autres voitures ! Grrrrr…..

notre chambrette ! 
coucou ! (oups, j'ai oublié mon caleçon sur le lit!)
Nous rentrons, après un détour par « Jack-in-the-box », pour une petite pause avant le départ pour la plage. Ce soir, il faut que je teste le sauna et le jacuzzi !
En attendant, on est au soleil sur le sable, l’eau est à 20°C, les gens autour très sympa, l’ambiance douce et détendue, joviale et conviviale. Une parenthèse de douceur après la folie du matin.
Secret Cove beach

l'eau est à 20°C, et très claire : un pur bonheur
Secret Cove beach : décor de rêve
lumière dorée du soir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire